Quel profil recherchons-nous ?
Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire service client H/F sur le secteur de Servon en Seine-et-Marne (77)
- Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac à Bac +2 à 3 dans le domaine de la gestion
- Vous aimez les chiffres et le travail en équipe.
Alors ce poste est fait pour vous !
Quelles seront vos missions ?
- Développer le contact client (suivi et mise à jour des fichiers clients)
- Etablir et suivre les KPI pour les clients de la filiale
- Être le lien avec l’exploitation et les clients de la filiale
- S’assurer de la satisfaction client au travers de KPI, de réunion avec le client, de contact téléphonique avec le client…
- Savoir répondre aux problématiques des clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Devenir Gestionnaire service clients au sein du Groupe Mauffrey, c’est :
- Bénéficier d’un parcours d’intégration,
- Rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets,
- Avoir à disposition des outils innovants,
- Avoir des possibilités d’évolution interne et de mobilité géographique
Qui sommes-nous ?
+ de
4500 Collaborateurs
+ de
50 Sites
+ de
3400 Moteurs
- Confiance
- Rigueur
- Implication
- Famille
Vous êtes curieux et souhaitez en apprendre davantage sur le Groupe
Mauffrey ? Découvrez-nous à travers notre vidéo de présentation !
N’hésitez plus à intégrer les équipes
du Groupe Mauffrey !
Plus de 4 500 collaborateurs ont fait le choix de nous rejoindre.
Savez-vous pourquoi ?
- Le Groupe a su conserver son esprit familial malgré sa croissance.
- La formation continue est dans l’ADN du Groupe Mauffrey à travers son centre de
formation Mauffrey Academy.
- Le Groupe Mauffrey dispose d’une palette diversifiée d’activités (FMA, benne, citerne, …)
- Les salariés sont accompagnés dans leurs projets de vie avec Action logement.
- Le Groupe Mauffrey est proche de ses salariés grâce à sa Fondation d’entreprise.